Coliseum SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coliseum SO

Forum de Slayers Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Demande]Balmung35

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balmung35
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : France

[Demande]Balmung35 Empty
MessageSujet: [Demande]Balmung35   [Demande]Balmung35 Icon_minitimeSam 17 Avr - 5:08

Pour mon profil, reportez-vous à ma présentation, je ne vais quand même pas tout réécrire!

Connaissances en tournois : Bien que je joue depuis assez peu de temps(3 mois environ),J'ai déjà assisté à de nombreux tournois et evènements.En tant qu'arbitre, je m'engage à veiller au respect des règles et exclure ceux qui ne les respecterons pas.Si besoins, je peux également calmer(et chauffer, je vous rassure) l'ambiance si la situation dégenère.Je sais garder la tête haute, et apporter de la cohésion au sein d'un groupe.Si je devenais arbitre, j'essayerai de mon mieux à remplir ma fonction, sans pour autant abuser de mon rôle en tant que tel.Je jure sur mon honneur que je n'accepterais jamais aucune forme de tricherie en arène si cela arrivait(exemple : en tant qu'arbitre, me soudoyer).

Motivations : Ayant observé de nombreuses fois les tournois, j'ai tout le temps envier les arbitres.Pourquoi?Car ils sont pour moi des personnes qui imposent le respect, savent parfaitement organiser un evènement ou tournoi, et qui occupent véritablement une place à part .Voilà pour moi ce qu'est un arbitre.Quand je me suis aperçu qu'il y avait recherche d'arbitre pour un nouveau tournoi, je me suis dit que peut-être était-ce ma chance.Et, comme mentionné dans ma présentation, j'aime me dévouer, je mettrais ainsi tout mon coeur à l'ouvrage pour que ce premier tournoi Coliseum ne soit pas le dernier. Je ne postule pas pour devenir arbitre uniquement pour avoir seulement le privilège de ce titre, mais bien parce que j'ai toujours rêver de devenir arbitre.

Voilà, ma demande est faite, j'attends votre réponse, mais n'espère pas des miracles.J'aurais eu au moins l'audace de prétendre ai titre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleh
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Kaleh


Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Trigorn

[Demande]Balmung35 Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Balmung35   [Demande]Balmung35 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:03

Salut,

Ta demande a bien été prise en compte nous allons y réfléchir en partie privée et nous te donnons une réponse.
Amicalement
Le Staff ColiseumSO
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseumso.forumsrpg.com
Carlito
Admin
Admin
Carlito


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Yvelines

[Demande]Balmung35 Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Balmung35   [Demande]Balmung35 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:25

J'ai une question assez importante à te poser concernant tes horaires de connections.

Quand te connectes tu le plus souvent ? Quel(s) jour(s) ? Quelle(s) heure(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Balmung35
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : France

[Demande]Balmung35 Empty
MessageSujet: Heures et jours de connections   [Demande]Balmung35 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:22

Je suis connecté de 17:00 à 2:00 environ du lundi au jeudi

Je suis connecté de 14:00 à 4:00 environ le vendredi et samedi

Je suis connecté à des heures assez variables le dimanche

Sachez que je parle ici des horaires en heures françaises
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Admin
Carlito


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Yvelines

[Demande]Balmung35 Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Balmung35   [Demande]Balmung35 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:41

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaleh
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Kaleh


Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Trigorn

[Demande]Balmung35 Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Balmung35   [Demande]Balmung35 Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:04

Ta demande à été accepter bienvenue dans le staff des arbitre
Revenir en haut Aller en bas
https://coliseumso.forumsrpg.com
Balmung35
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : France

[Demande]Balmung35 Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Balmung35   [Demande]Balmung35 Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:50

J'ai arrêté le jeu, cause en ai du fait que j'ai trop de boulot IRL. Retirez-moi donc du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung35
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : France

[Demande]Balmung35 Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Balmung35   [Demande]Balmung35 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:51

Changement : je parviendrais à me libérez pour assurer mon poste d'arbitre, donc pas de soucis en définitif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande]Balmung35 Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Balmung35   [Demande]Balmung35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande]Balmung35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]Balmung35
» Faire ça demande pour etre membre du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum SO :: Bienvenue :: Staff-
Sauter vers: